Fin d'année

Dernier jour d'école aujourd'hui pour Emma. Comme chaque année, on a pensé à l'atsem Jasmina et à la maîtresse Françoise qui se sont si bien occupées d'elle cette année. Pas de cadeau fait maison comme l'un dernier  (que je n'ai pas publié, c'est bien dommage comme quoi il faut que je reprenne ce blog en main...) mais une petite composition florale pour chacune.
Dernier jour d'école et le sentiment qu'une page se tourne, Emma va rentrer au C.P et Camille en petite section de maternelle. Voilà donc la fin d'un cycle de 2ans, depuis la reprise de mon travail après le congé parental, bientôt nous n'irons plus à la crèche, le rythme de vie de la maison va changer. Oui ce fameux changement de rythme scolaire qui ne me réjouit pas du tout, les filles iront tous les jours à l'école, fini les mercredis tranquilles où  l'on passait du bon temps ensemble. Fini aussi mes mardis avec Camille, grâce à mon mi-temps je restais avec elle toute la journée  et c'était super agréable de faire des activités qu'avec elle. Finalement tout ça va beaucoup me manquer...
Dernier jour d'école et un sentiment ambivalent de joie mêlée à la nostalgie de voir mes 2 jolies filles grandir.
:-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1