Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse : le livre à avoir.

Non non non je n'abandonne pas ce blog! !
Je manque juste de temps pour le tenir à jour... Comme beaucoup de mères d'enfants en bas âge je cours pas mal! !
Bref aujourd'hui, en cet avant dernier jour de ma semaine de vacances et à l'avant veille de mon anniversaire (35ans! ! :-O) , je prends le temps de présenter un excellent livre que toute personne désirant posséder une surjeteuse ou en possédant une sans trop savoir tout ce que l'on peut faire avec devrait avoir.
Je l'avais commandé au barbu à poil blanc qui passe chez tout le monde en fin d'année mais il l'avait oublié malgré mon annotation triple-étoile-méga important du coup en quelques clics chez mon fournisseur amazonien (terrible application avec "la liste de mes envies" ;-)) j'ai rapidement reçu ce livre, cette mine d'informations très techniques très clairement expliquée par l'auteur Christelle Beneytout.
Grâce à elle j'ai redécouvert ma surjeteuse que mon chéri m'a offert il y a  2ans et que finalement je ne connaissais pas si bien.
Si vous avez un cadeau à offrir à une couturière ou si vous avez un excellent cadeau à demander n'hésitez surtout pas!
Bon faut vraiment que je mette en quelques ligne tout ce que je couds en ce moment sans compter tout ce que je n'a pas mis en ligne pendant mon année blog-sabbatique.
J'ai déjà cousu depuis le début de l'année une jupe droite en velours, une blouse, un caleçon pour mon chéri spécial st valentin, 2 robes de chambre pour mes louloutes un tee shirt plantain de deer and doe et j'ai presque fini ma veste saharienne bref quand j'ai du temps vous devinez ce que fais!
Allez je vais faire les photos qui s'imposent :-)
À bientôt!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chauffe coeur...

Chauffe coeur...

Mes couches lavables : tome 1